Mathydy

Implantée au Sénégal plus précisément à Dakar depuis 2014, Mathydy, une combinaison des prénoms de ses fondateurs Mathy et Idy, est spécialisée dans le design et la vente de montres, de bijoux et de maroquinerie de luxe.   Créée avec comme mission de magnifier la beauté et la diversité des cultures africaines. Chacun des produits…

Woodin

Woodin, la marque de fast fashion* innovante et tendance. La collection Variation de Woodin associe les concepts Bogolan, Bassam, Perles et Ehtnic, et propose des créations mode, chics et branchées pour les hommes et les femmes qui apprécient et valorisent leur héritage africain. Pour un look décontracté ou pour des occasions spéciales, Woodin vous propose…

Yahimi

YAHIMI est une marque ivoirienne de prêt-à-porter mixte et accessoires réalisés à base de pagne tissé baoulé par des artisans traditionalistes qui travaillent leur art avec passion et fierté sur des métiers à tisser ancestraux. N°- 07 74 08 08

Pathé’O

Pathé’O est une marque de vêtements mixtes de haute qualité faite essentiellement dans des matières à base de coton compte tenu de notre climat tempéré. Plus de 30 ans après sa brillante victoire au concours Ciseaux d’Or d’Uniwax en 1987, Pathé’O reste un couturier de premier plan. De fil en aiguille, il tisse sa toile…

Parfois

PARFOIS, LA MEILLEURE MARQUE D’ACCESSOIRES DE MODE POUR LES FEMMES. PARFOIS souhaite devenir la marque de référence pour les femmes néo-traditionnelles et branchées, offrant toujours un bon rapport qualité-prix dans une gamme large et dynamique d’accessoires de mode, dans un espace agréable et dynamique pouvant améliorer l’expérience d’achat.

Lili Création

Lilicreation est une marque de la Côte d’Ivoire. Nous sommes spécialisés dans les vêtements africains et tous les types d’accessoires pour les clients, avec une variété de styles et d’imprimés africains. Installer dans 5 pays d’Afrique Abidjan Bamako ouaga Dakar Brazzaville Et au usa dans l’état de la Géorgie précisément atlanta Lilicreation fait revivre le…

LACOSTE

Créée par la légende du tennis français René Lacoste, quatre fois vainqueur d’internationaux et 1er joueur mondial en 1926 et 1927, la marque Lacoste s’inspire de ses valeurs sportives : exigence, fair-play, audace pour les transmettre de génération en génération en cultivant l’élégance comme une manière d’être et d’inventer sa vie. Libérer le mouvement et…